Point Green Games.gif
Pourquoi cette campagne DON'T GIVE UP ?
Point Green Games.gif

merci
Chantal,

Marylize,
Christian,

Man&Clé.

Depuis plusieurs années, quelques mécènes ont permis de créer les bases des Green Games, avec la production des 80 premiers Moocs des Anges Gardiens de la Planète, les SuperCoachs des GREEN GAMES.


Depuis mes 8 ans, j'ai eu la chance de vivre des choses incroyables et rencontrer des gens supers partout dans le monde pour mieux comprendre les enjeux auxquels nous allons devoir faire face. Je me suis dit qu'il fallait mettre tout ça en ligne et partager avec les jeunes du monde entier des outils qui permettent d'agir pour la planète... Voilà comment est né l'idée de l'école en ligne et de l'application GREEN GAMES Academy et je ne compte pas abandonner en si bon chemin. DON'T GIVE UP !

Maintenant, il est l'heure de mettre tout ça en ligne pour rendre accessible des outils qui permettent aux jeunes d'être les acteurs de leur avenir, les véritables athlètes de la planète récompensés pour leurs performances au service du bien commun plutôt que pour des exploits sportifs (même si les 2 peuvent aller ensemble :-) !!!

Jules

Nous contacter

PLUS D'INFORMATIONS : info@greengames.media

CONTACT MÉDIAS : contact@greengames.media

follow US

  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

Une école en ligne pour des nouveaux Jeux Écolympiques à Paris 2024 et des jeunes du monde entier, athlètes de la planète.

Ce projet ambitieux et sans précédent vise à permettre aux jeunes du monde entier d'être acteurs du climat, de l'environnement et du développement durable en fournissant les outils et en faisant participer à une série de challenges concrets. Le but est de donner envie aux jeunes de devenir les athlètes de la planète en mettant à disposition les ressources nécessaires pour devenir des Anges Gardiens en herbe dans un cadre amusant, récréatif et festif mais aussi de les récompenser en valorisant les bonnes actions.